Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Ce 8 janvier 2007, ça va pomper grave!

C'est la première bonne nouvelle de cette année 2007, je me fais hospitaliser à partir de ce 8 janvier pour mettre en place, la nouvelle pompe à insuline sensée me donner un tout petit peu de "liberté" question diabète...
Partagée entre un peu de "stress" et beaucoup de joie, je suis tout-à-fait décidée de me la faire poser et d'ainsi, reprendre en main ce qui fait à présent ma "fierté", mon diabète!
Longtemps je l'avais considéré comme un frein à mon bonheur, à mes espoirs d'avoir une vie comme les autres... Mais, je mets un point d'honneur à essayer de me soigner du mieux que je peux, et cette pompe va, sans doute, m'y aider...
Je vous donnerai à vous qui vous y intéressez, des nouvelles de ce traitement tout neuf...
A très bientôt sur ce même site...

ZigZag78

pompe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité