Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Dernier(s) message(s) pour l'année 2006

Bonjour à tous!
J'espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé...
Pour moi c'était un réveillon en famille, chez ma marraine et mon oncle, avec eux, mon cousin (qui est passé faire un p'tit coucou quand même), maman, ma soeur, mon beau-frère et ... papa! (et un copain de mon cousin aîné, Alain, qui est venu à l'apéro).
Je suis très heureuse que mon papa soit venu (mes parents sont divorcés depuis plusieurs années), il y avait eu un petit "froid" entre lui et ma marraine et mon oncle...Tout à l'air d'avoir bien marché au réveillon et j'espère que ça continuera sur cette nouvelle "lancée"...ce fut mon plus beau cadeau de Noël...Sans oublier les paroles de l'un et de l'autre, dans le creux de mon oreille, des choses que je ne révélerai pas, car trop intimes...C'était vraiment une soirée-nuit agréable, dans la bonne humeur et je crois que nous nous sommes tous plu!
J'ai passé l'âge des soirées où l'on sort en boite, et je tiens à profiter de ma famille que j'aime tant et que j'avais laissée tomber quelque temps et, à présent j'en ai des remords!
Mais à quoi bon avoir des remords si c'est pour ne rien y changer...?

Je vous souhaite un bon réveillon de Nouvelle Année 2007 en espérant un max de bonnes résolutions, plein de bonheur, de santé, de joie, de chance ... et tout ce dont vous avez besoin pour être heureux!

ZigZag78

CHAMPAGNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité