Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Mauvaise mine et idées préconçues

Je me demande quelle place prend l'attirance physique en amour... Il faut avouer quand même que la première attirance qu'on a pour quelqu'un porte d'abord sur le physique, lorsqu'on fait connaissance "en live"! Mais de nos jours, avec les moyens de communication et les nouvelles technologies, il est possible de se parler et d'apprendre à connaître l'autre avant de le voir. Cependant, la décision finale se prendra lors ou après la première rencontre, donc c'est encore et toujours une question de physique... Je suis loin d'adhérer à ce genre de jugement mais, il n'y a rien à faire, c'est une réalité et personne ne peut prétendre se ficher totalement du physique de l'autre au prim'abord. Je dis bien "à la première rencontre", après on discute, on se trouve des points communs, des affinités particulières et tout un tas de sentiments se bousculent aux portes de l'esprit et du coeur... De nouvelles sensations agréables et peut-être jamais ressenties, naissent alors tout au fond de nous...

ZigZag78x1piYkpqHC_35k__6_NFp_FPwgKtaHQFVjqrzNsP14Z8gy4qBMm06_nQaAAc3LsJMJbGz9Sx_qErpCjCqfnJPlEOIt_sUM4OfYLXanqXFIi4EGSbuCQncTOWw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité