Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Retour

Après quelques jours d'instabilité de ma connexion, me voilà de retour... Ça m'a manqué de ne pas pouvoir écrire et mettre mon blog à jour... Je ne sais pas encore pour combien de temps je resterai connectée mais j'en profite pour faire un coucou à vous tous et peut-être m'exprimer un peu...c'est pas facile de se remettre dans le bain après tant de jours sans rien... mais vous aurez bientôt de mes nouvelles sur mon site, pas ce soir car je me lance dans la couture, j'ai aussi pas mal de trucs en retard là-dedans!

A très bientôt sur mon site... Bises à tous.
ZigZag78

aterrisage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité