Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

L'oursin pour lutter contre le cancer et la leucémie

On a découvert que 70 % du patrimoine génétique de l'oursin est identique à celui de l'humain. Cela serait donc un progrès non-négligeable dans la lutte contre le cancer et la leucémie, en particulier. Quand on pense à tous ces gens atteints de ces maladies, on est heureux que la science et la recherche progressent sans cesse! L'oursin jouerait aussi un rôle important dans le traitement de l'ostéoporose par la nature de son squelette.

Je mise beaucoup sur les progrès de la science, de la médecine et de la technologie quand c'est pour nous apporter des choses nécessaires et bénéfiques à notre monde et à la société...

ZigZag78

paracentrotus_lividus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité