Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Quand les mots forts donnent du courage...

Oublions notre rancoeur quelques minutes et accordons quelques instants à une personne qui vous veut du bien...
Quelques mots parfois tendres, parfois durs, dits avec honnêteté mais toujours destinés à vous faire réagir dans le bon sens! Oubliez cet orgueil qui vous empêche, non pas d'écouter l'autre, mais de prendre ses paroles comme des bons conseils!
C'est ce que j'ai fait, et ça m'a permis de me dire:" je n'ai plus envie d'écouter la grosse et sarcastique voix intérieure qui me fait hésiter, reculer...au lieu de relever mes manches et de me dire que je peux y arriver, que je peux sortir de cette prison noire et humide..."
Je sais que le monde ne s'est pas fait en un jour, mais en prenant le temps qu'il faut (pas plus, pas moins!) je suis sûre que je peux arriver à m'extirper de ces grandes griffes acérées! Je sais maintenant aussi, que je ne suis plus seule! J'ai re-découvert qu'il existe des gens bien intentionnés, prêts à m'aider et qui croient en moi!
c'est si agréable de se sentir important aux yeux des gens qu'on estime...
Aujourd'hui que ma coquille s'est enfin entrouverte, je suis prête enfin à tout mettre en oeuvre pour l'ouvrir entièrement et découvrir ce que la vie a à m'offrir...
Tu te reconnaîtras, toi qui m'a ouvert les yeux, l'âme et le coeur! Je ne t'en remercierai jamais assez...
Tendre un bras, une main...pour aider quelqu'un qui accepte d'être aidé, c'est là la vraie chance! Et c'est celle que tu m'offres aujourd'hui...je la saisi! Merci!

A F.J. de tout mon coeur.

ZigZag78

mains1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité