Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

Comme une bouteille à la mer...

Une idée a mûri dans ma tête depuis quelques jours...j'ai eu l'envie de lancer un appel par voie fluviale...mais je ne sais pas encore quel message y mettre...Et pourquoi pas? C'est une idée comme une autre, et puis c'est agréable parfois de tomber sur un petit message qui vient d'on ne sait où et d'on ne sait qui...
L'ouvrir et voir apparaître quelques lignes écrites à la main et qui ont, malgré tout, un but précis...celui de faire appel à une bonne âme, quelqu'un qui apprécie l'originalité... et si ce message tombe aux mains d'une personne mal intentionnée, il le jettera peut-être et tanpis pour moi...
J'ai envie d'essayer pour voir...on ne sait jamais, peut-être aurai-je une réponse positive...
C'est encore à faire mûrir un peu pour le contenu mais je tente l'expérience, on verra bien!

ZigZag78

message_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... mon épuisette et j'attends que la bouteille vienne s'échouer dans le sud-ouest de la France ! ... en échange je t'en offrirais une autre ... remplie de sourires et de bonne humeur !<br /> Frédéric
Publicité