Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Astaffort, ça se précise!!!

Enfin, ça y est, Astaffort, ma Belle, j'arrive!!
Ce 19 septembre, je prends l'avion pour la première fois, direction Carcassonne, première étape avant Astaffort.
15h20, l'avion décolle...16h55 il atterri à Carcassonne, début d'une longue série de déplacement avant le magnifique village où je suis invitée en VIP. pour les Rencontres!!!
C'est tout simplement G-E-N-I-A-L, ma réservation est faite, il me reste à réserver mes places pour le train de Carcassonne-Layrac! Après quelque 8km de marche, je serai enfin au camping, prête à "lancer" ma Quéchua et à passer ma première nuit sur place.
C'est la concrétisation d'un rêve que je croyais garder à l'état de rêve... Grâce à des personnes bien placées, dont je tairai les noms par respect, il peut enfin se réaliser...
Pendant ces deux jours, j'aurai enfin l'occasion de rencontrer Francis Cabrel que je chéri depuis l'âge de 5 ans par sa musique, ses chansons, etc. A ma première et dernière (jusqu'à aujourd'hui) visite à Astaffort, j'ai rencontré plein de gens super et très ouverts qui ont fait de ce voyage, une semaine E-X-T-R-A!!!
Je suis encore en plein rêve, des images plein la tête, des souvenirs inoubliables dont j'aurais du mal à exprimer l'importance qu'ils ont à mes yeux...
Mais allez voir les photos de ce premier voyage à Astaffort sur ce site ainsi que les commentaires que j'en ai fait...
Bonne visite...vds

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Carcassonne-Layrac ? ...<br /> ... c'est une blague belge ? ...
Publicité