Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Voyager ensemble

Qui n'a jamais pensé à partir "à l'aventure" ensemble, avec d'autres personnes? Je trouve que la vie fait trop de personnes seules qui ont envie de faire connaissance avec d'autres mais qui n'osent pas faire le premier pas (par timidité, par manque de temps ou tout simplement parcequ'elles n'ont pas d'"amis",...). Et bien moi je veux tenter le coup et je me dis que peut-être quelques personnes sympas et ouvertes aux autres auraient envie de voyager, un peu comme le vent les poussent, avec le minimum et les "moyens du bord". Marche, stop, train, vélo, ... tout en s'adaptant au rythme et aux moyens de tous! Mais l'état d'esprit doit être: l'ouverture d'esprit, la débrouille, le respect de tous et de la nature et pas d'idées de luxe afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité...
Vous vous sentez le coeur ouvert à tous et l'envie de voyager "relax" à l'aventure? Faites part de vos envies, et rejoignons-nous pour parcourir les routes...ça peut être sympa!!!res_003p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... comme idée ! ...<br /> Tout s'étudie ... !
Publicité