Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Ma famille, c'est sacré!

Ma famille, c'est sacré! Oooh quand est enfant, on ne se rend pas compte à quel point avoir une famille est important. Quand on a une famille comme la mienne, et qu'on a 28 ans comme moi, là on se rend compte qu'il n'y a rien qui peut la remplacer...
C'est seulement depuis deux ans à peu près, que j'ai bien fait le point sur ma situation familiale et que j'ai mis de côté tout ce qui pouvait m'éloigner des membres de ma famille. Quand j'étais "en ménage" et dieu sait combien de fois, je laissais les miens un peu de côté parceque je me sentais "obligée" de rester avec mes "cons de copains" qui n'étaient pas du tout dans la même conception de la famille que moi! Je suis passée à côté de belles années avec les "miens" et je compte bien les rattraper!!! Mon papa et ma maman, qui sont proches de moi, se sont tellement battus (et se battent encore) pour nous amener ma soeur et moi à avoir une vie la plus sereine qui soit. Je leur dois beaucoup pour tout et je suis vraiment triste de ne m'en rendre compte que maintenant. Bref! Je dois tout à tous ceux qui m'entourent tous les jours et non à moi-même (bien que je me batte encore tous les jours pour essayer de concrétiser mes ambitions)!
Chère famille, je vous aime tant! ...res_013

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... qu'avec ton amour tu le leur rends bien !<br /> Le soucis c'est qu'ne général on ne se rends compte de l'importance de sa famille que tard, parfois trop tard (lorsque nos proches ont disparu).
Publicité