Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Francis CABREL - Octobre


Francis CABREL "Octobre"

"C'est une chanson que j'ai faite un peu comme quand on m'obligeait à faire des rédactions, à chaque rentrée des classes quand j'étais dans les petites écoles: "C'est l'automne, décrivez." Et avec ça, tous les ans, c'était un cauchemar. "Les feuilles qui tombent et qui vont dans la cour..." Ça m'était resté un peu là ce truc. C'était ma petite vengeance littéraire. Donc voilà. C'est pour des raisons très anciennes" révèle Cabrel.

(extrait du livre "Le vagabond des étoiles" de Méziane Hammadi, paru aux éditions "Le Bord de l'Eau"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité