Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Vol de chevaux à Nouvelles (Mons)- Retrouvailles

Les Juments ont été retrouvées! Les propriétaires vous remercient tous...

 La nuit du mercredi 18 au jeudi 19 octobre 2006, deux juments ont disparu à Nouvelles (près de Mons). L'une nommée Dakota, jument pie alezane à tête brune, liste, croupe brune, corps, crinière et queue pie, présumée pleine. Et l'autre, nommée Amandine, jument palomino clair, balzane au postérieur.
Si vous avez des informations ou si vous les avez vues, contactez d'urgence les propriétaires aux renseignements repris ci-dessous:
E-Mail: jasonarabian@msn.com
Tel.: (0032) 476/96.26.66.
ou (0032) 65/73.12.89.
Une récompense est assurée. Ils vous remercient de votre aide à tous.

ou contactez-moi:
E-Mail: lafunlife@hotmail.com
Tel.: (0032) 496/83.97.67.
ou (0032) 65/34.90.98.
Je ferai la liaison avec les propriétaires

Leur petite fille de 5 ans pleure ses juments!!!
Vol_de_chevaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité