Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Mon Passions-Blog
Publicité
Mon Passions-Blog
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

De retour des Rencontres d'Astaffort

Merveilleux voyage multi-culturel que furent ces Rencontres... Un voyage que, comme l'arc-en-ciel,  le mélange de couleurs rend si beau... Des chansons aux répertoires, aux styles variés et surprenants mais si agréables à écouter. Se laisser bercer par une chanson ou une mélodie, réagir à la joie ou à la fureur d'une autre, ou encore accompagner ces chants de battements enjoués de mains et de coeur. Des rencontres inoubliables de cultures  différentes qui font la variété et la richesse de nos connaissances. Mieux vaut connaître un peu de tout que de tout savoir sur peu de choses... c'est ma philosophie...
Je me sens plus riche aujourd'hui encore par ces petits trésors récoltés durant ces deux jours, mon coeur est empli de ce bonheur que personne ne pourra me prendre, c'est mon petit bonheur à moi et, comme dit Jean-Jacques Goldman, "...je suis riche de ça, et ça ne s'achète pas...". Je dois avouer qu'en allant là-bas à Astaffort, mon espoir était de voir Francis Cabrel, j'ai pu enfin, depuis 23 ans que j'ai cet espoir, le rencontrer et lui parler. Mais je suis d'autant plus heureuse que par cet intermédiaire, j'ai pu découvrir bien d'autres artistes et futurs artistes que j'ai vraiment écoutés avec délectation.
Enfin, je voudrais remercier tous ces stagiaires et ces artistes de m'avoir fait connaître et partager leur voix et leur musique et, par ce biais, de m'avoir fait passer deux des plus belles soirées de ma vie...
Merci entre autres à Monsieur André Garros (Maire d'Astaffort) et à sa secrétaire, à tous les "astagiaires", à Davy Sicard, à Pascal Rinaldi, à Enzo Enzo, à Nathalie Nathiembé, à Francis Cabrel, à tous les organisateurs, techniciens, présentateurs et à tous ceux présents que j'aurais oublié de citer...

Claude
AfficcheFrancophonie_web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je suit kevin et je voudrez que quelqu'un donne cette email a cabrel j ai 18 ans j ai perdu en 2009 mon beau père accident ma mere était avec et 2010 mon père mere je demande si on veux m aider car besoin de don d argents merci pascale.wittmann@yahoo.fr ..tres traumatiser aider nous je répondrez a tous si sérieux car ma mere na + rien était pacser et ses ex beau parent lui on tout prix
Publicité